30/01/2008

ACS-Minerois (0-2)

Battus dans les 10 dernières minutes, les soironnais auraient métité un point. Malgrés un terrain assez difficile dans l'axe les deux équipes essaient de pratiquer du beau football. Elsaute profitera de son banc pour faire mal à la défense soironnaise  et assoire sa victoire. A deux minutes du terme, Jean-Luc Randaxhe, voit son penalty détourner par le gardien visiteur. Défaite difficile à digérer dans ce match qui aurait du se terminer sur un partage. On peut neanmoins remercier Philippe Senguers pour sa présence de dernière minute ainsi que Léon Baar pour le travail effectué sur le terrain avant la rencontre. Les Mauves ont fait preuve de combativité et d'entraide qui se verra récompensée probablement lors d'autres rencontres.
Les Etoilés: Erbil***, Geo** et Ouafik*

17:59 Écrit par Le Petit Rapporteur dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

20/01/2008

Elsaute B-Soiron (1-1)

Après la contre performence de la semaine dernière, les mauves ramènent un bon point à Elsaute B. Mené 1-0 à la mi-temps sur un auto goal du jeune défenseur Kevin Vanoverberghe, les hommes de Jean-Luc Randaxhe sont plutôt mal payés. Profitant de l'appui du vent, les Soironnais se créent plusieurs occasions par Christophe Ziemons (latte), Aksel Erbil, Jean-Luc Randaxhe et Philippe Frisée. Elsaute ne pratiquant plus que par contre, est bien près de doublé son avance. Dans le dernier quart d'heure, Geoffrey Derkenne récompense les efforts fournis par ses couleurs qui arrachent ainsi le point bien mérité chez le troisième. On a pu constater une grande combativité dans l'équipe décimée ce dimanche suite aux défections de dernière minute des deux joueurs réservistes (blessé et rappellé au travail).
Les étoilés: Ben***, Mike G**, Fritz* (toute l'équipe est à féliciter, mais il fallait trouver 1 pour le cassier, 1 pour les amuse-bouches et un pour laver le vestiaireClin d'oeil)
Rappel: Souper ce Jeudi

20:24 Écrit par Le Petit Rapporteur dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

15/01/2008

Pepin-ACS (2-1)

Battu en déplacement à Pepinster B, les mauves doivent réagir au plus vite le week-end prochain face à Elsaute B tombeur du laeder All Welkenraedt.
Les mauves avaient pourtant mis la^pression sur la défence pépine qui résiste et profite d'un contre bien mené pour prendre l'avance.
L'entraîneur Jean-Luc Randaxhe remet les pendules à l'heure à la mi-temps et les soironnais acculent Pepinster dans leur camps. Les trops nombreuses occasions tantôt déviées par la défence tantôt détournées par le gardien local auront raison de Soiron. Coup dur quand Pépinster double l'avance. A 20 minutes du termes,  Kevin Vanoverberghe sur un centre de Geoffrey Derkenne redonne espoir à ses couleurs mais en vain. La défence local tiendra jusqu'à la fin.
On déplore néanmoins la rechute de Jérôme Colleau blessé à la cheville.
Les étoilés sont Mike G.***, Ben ** et Geoffrey*

17:08 Écrit par Le Petit Rapporteur dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |